AillySien [AS], Clan Urban Terror Index du Forum

AillySien [AS], Clan Urban Terror
Le forum officiel du clan AillySien - The official forum of AillySien's Clan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

l Limp l Albooo - candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AillySien [AS], Clan Urban Terror Index du Forum -> Grand Forum - Great Forum -> Candidatures - Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
l Limp l Albooo

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 19:31 (2008)    Sujet du message: l Limp l Albooo - candidature Répondre en citant

Hi le clan AS ca va ? Je m'appelle Bled, j'ai 15 ans et je viens du Kosovo mais j'habite au Luxembourg. Je cherche depuis longtemps un clan et j'aimerai bien rejoindre le votre. Je joue depuis quelques temps à Urban Terror. Je veux rejoindre votre clan car je connais Serge et je trouve que vous avez un super clan Very Happy . merci d'avance bye bye à +
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 19:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sergeswi
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 19:33 (2008)    Sujet du message: l Limp l Albooo - candidature Répondre en citant

J'ai joué avec lui et j'ai vu qu'il jouait bien. Pour moi c'est oui.
MSN
stotos

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 17:29 (2008)    Sujet du message: l Limp l Albooo - candidature Répondre en citant

pour moi aussi ^^
Sergeswi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 17:34 (2008)    Sujet du message: l Limp l Albooo - candidature Répondre en citant

Bah en fait il porte déja le tag, donc je n'accepterai aucun Non, c'est compris ? Mr. Green  Surtout qu'on est peu, on va pas faire la fine bouche ... au fait, je comprends d'où vient "Ailly", mais d'où vient le "Sien" ?
MSN
Ertink
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 13:30 (2008)    Sujet du message: l Limp l Albooo - candidature Répondre en citant

A Ailly
on les appelle les allysien XD
Sergeswi
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 17:05 (2008)    Sujet du message: l Limp l Albooo - candidature Répondre en citant

Ah d'accord  Mr. Green
MSN
Ertink
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 14:44 (2008)    Sujet du message: l Limp l Albooo - candidature Répondre en citant

Cool
Crixus

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 22:42 (2008)    Sujet du message: l Limp l Albooo - candidature Répondre en citant

Ok
Avec full Retard ^^
Ertink
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 22:59 (2008)    Sujet du message: l Limp l Albooo - candidature Répondre en citant

Omg
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24 (2018)    Sujet du message: l Limp l Albooo - candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AillySien [AS], Clan Urban Terror Index du Forum -> Grand Forum - Great Forum -> Candidatures - Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation